5 questions à « les essentielles du clos »

Aujourd’hui, nous avons posé 5 questions à Véronique qui vend des huiles essentielles : http://lesessentiellesduclos.fr/

Bonjour Véronique , parle nous de toi et de ton activité.

Bonjour, j’aime beaucoup la nature, les fleurs et le bien-être. Je suis passionnée par les huiles essentielles et il me semblait naturel de me former en aromathérapie. La vente correspond à mon désir de partager quelque chose dont je crois. N’ayant pas de formation médicale, je ne suis donc spécialisée dans les connaissances sur les huiles essentielles et suis donc aromatologue. Je partage mes connaissances en me rendant au domicile de personnes qui veulent en savoir plus sur l’utilisation et les précautions d’emplois de ces superbes produits. Je suis également présente sur des salons de bien-être ou bio car je propose des produits de qualité. Je suis totalement indépendante.

Quels sont les chemins qui t’ont menés à cette activité ?

Je me suis trouvée à devoir changer de profession il y a 8 ans et je me suis très vite tournée vers le bien-être et les huiles essentielles.

Quels bienfaits pourront trouver les personnes venant te voir ?

Les personnes venant me voir cherchent souvent un conseil sur les huiles essentielles pouvant être utilisées face à une problématique personnelle. Elles souhaitent également en savoir plus pour pouvoir les utiliser sans dangers et connaître mieux leurs différentes utilisations. Il s’agit souvent de répondre à la ‘bobologie’ du quotidien ou d’apporter un mieux-être.

Comment se passe une rencontre avec toi ?

Très bien en général…. plus sérieusement je dois poser quelques questions pour pouvoir répondre aux questions qui me sont posées et à la problématique de la personne.

Tu as du rab’ ? (autre chose à ajouter ?)

Je suis passionnée par ce que je fais et continue à me former très régulièrement. J’espère pouvoir continuer longtemps à partager mes connaissances mais je me heurte à la difficulté de fidéliser les clients car c’est un produit ‘à la mode’ que l’on trouve partout. Merci pour ce temps de parole qui contribue me faire connaître.

Laisser un commentaire